AutoConnex Votre lien au marché secondaire de l’automobile

Dernière mis à jour de la page Web : 05-10-2019 15:54 EST


Le représentant ou la représentante du service à la clientèle fait le lien entre une entreprise et ses clients. Le représentant ou la représentante du service à la clientèle est généralement le premier point de contact des clients et vise à accueillir les visiteurs poliment et professionnellement. Le représentant ou la représentante du service à la clientèle a des interactions avec les clients pour fixer des rendez-vous, régler les plaintes, traiter les commandes et fournir des renseignements sur les produits et services d’une organisation.

Le représentant ou la représentante du service à la clientèle vise à assurer une expérience client positive en répondant avec promptitude et précision aux appels téléphoniques, aux courriels et aux questions des clients sur place. Il ou elle fournit des renseignements et des solutions aux clients et demeure le point de contact tout au long de l’expérience client, en veillant à ce que tous les renseignements pertinents soient notés et que le paiement soit traité.

Le représentant ou la représentante du service à la clientèle assure également un soutien administratif au personnel de l’entreprise et peut être responsable de la gestion des comptes créditeurs et débiteurs de l’entreprise.



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Average Salaries by Region

Canada $49,769
Alberta $58,015
Ontario $51,832
Québec $38,374
Atlantique $35,870
Région Average Salary
Canada $49,769
Colombie-Britannique $56,232
Alberta $58,015
Saskatchewan et Manitoba $45,726
Ontario $51,832
Québec $38,374
Atlantique $35,870


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Prévisions : Nombre total d'emplois sur 5 ans

Region 2017 2018 2019 2020 2021 2022
Colombie-Britannique 555 581 594 606 618 631
Alberta 541 557 566 574 583 591
Saskatchewan et Manitoba 359 368 373 377 382 387
Ontario 1,252 1,308 1,332 1,353 1,374 1,394
Québec 963 993 1,004 1,014 1,024 1,034
Atlantique 257 262 264 265 267 268


Temps plein c. temps partiel dans l’ensemble


Temps plein in 2018

99 %

Temps partiel in 2018

1 %

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Region Full Time Part Time
Colombie-Britannique 99% 0%
Alberta 99% 0%
Saskatchewan et Manitoba 99% 0%
Ontario 99% 0%
Québec 99% 0%
Atlantique 99% 0%


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Répartition par genre

Hommes et femmes travaillant au sein du marché secondaire


Hommes in 2017

54%

Femmes in 2017

46%
Age Range Percentage
Moins de 20 0%
20 - 29 18%
30 - 39 32%
40 - 49 28%
50 - 59 16%
60+ 4%

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Formation surtout en cours d’emploi
  • Expérience en service à la clientèle et/ou en automobile, un atout
  • Expérience avec les produits de la suite Microsoft Office, un atout

En moyenne, les représentants et représentantes du service à la clientèle détiennent

11,8 années d’expérience

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Avg. Years Experience Breakdown

Moins de 1 an 6%
1-5 ans 37%
Plus de cinq ans 56%

Avg. Years Experience Breakdown

Experience Pourcentage
Moins de 1 an 6%
1-5 ans 37%
Plus de cinq ans 56%


Automobile Leasing Agent (Campbell Ford Sales Ltd)

Campbell Ford Sales Ltd https://www.youtube.com/watch?v=iTtBo00N3yg Customer service representatives (CSRs) are the link between a business and its customers. CSRs are usually the first point of contact for customers and greet guests in a polite and professional manner. CSRs interact with customers to book appointments, handle complaints, process orders, and provide information about an organization’s products and services. Customer service […]
  • Ottawa, ON
  • Depuis 10 jours
  • Guichet-Emplois Canada
  • Ventes et le service à la clientèle


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